Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HCL Technologies récompensée lors des Microsoft Partner of the Year Awards 2022

juin 2022 par Marc Jacob

HCL Technologies a remporté les prix Microsoft Partner of the Year Award for Healthcare and Life Sciences et Microsoft Partner of the Year Award 2022 pour le Royaume-Uni. HCL Technologies a également été nommée finaliste du prix Microsoft Partner of the Year 2022 sur l’IoT. L’entreprise a reçu les honneurs pour avoir fait preuve d’excellence en matière d’innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur les technologies Microsoft.

Les Microsoft Partner of the Year Awards récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des applications, des services et des solutions basés sur les technologies de Microsoft au cours de l’année écoulée. Les prix sont remis dans plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 3 900 candidatures soumises dans plus de 100 pays du monde entier. HCL Technologies a été récompensée pour avoir fourni des solutions et des services dans le domaine de la santé et des sciences de la vie au niveau mondial et au Royaume-Uni.

« Je suis honoré d’annoncer les lauréats et les finalistes des prix Microsoft Partner of the Year 2022 », a déclaré Nick Parker, vice-président d’entreprise, Global Partner Solutions, Microsoft. « Ces partenaires se sont distingués parmi un groupe de nominés exceptionnels, et je suis continuellement impressionné par leur utilisation innovante des technologies Microsoft Cloud et par l’impact sur leurs clients. »

Les prix Microsoft Partner of the Year sont annoncés chaque année avant la conférence mondiale des partenaires de l’entreprise, Microsoft Inspire, qui aura lieu les 19 et 20 juillet cette année. La liste complète des catégories, des gagnants et des finalistes peut être consultée sur le site https://partner.microsoft.com/en-us....

L’unité HCL Microsoft Ecosystem permet aux organisations de se transformer en entreprises plus agiles et plus adaptatives en se concentrant sur l’optimisation de la valeur commerciale à partir d’une innovation et d’une transformation de pointe sur le cloud Microsoft. Pour plus d’informations : https://www.hcltech.com/microsoft




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants