Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HAProxy Technologies embarque désormais une protection DDoS dans ses répartiteurs de charge

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

HAProxy Technologies annonce que ses appliances de load balancing ALOHA embarquent dorénavant l’ensemble des fonctionnalités de PacketShield, sa solution de protection contre les attaques en déni de service (DDoS).

Directement intégré aux load balancer ALOHA, PacketShield analyse les flux entrants, en amont des équipements réseaux et ressources matérielles du système d’information. Il les protège contre les attaques DDoS en filtrant et bloquant, en temps réel, le trafic illégitime, tout en maintenant l’accès aux utilisateurs légitimes.

Couplée aux répartiteurs de charge de niveau 4 et 7 ALOHA, PacketShield offre une protection multicouche réseau contre les attaques en déni de service. Grâce à un mécanisme de vérification et de validation protocolaire, ce nouveau module classifie le trafic entrant. Les paquets mal formés sont automatiquement éliminés, tandis que les attaques DDoS sont stoppées : attaques SYN flood (émission de SYN cookie), attaques ACK/RST flood (mémorisation et reconnaissance des sessions TCP - stateful packet inspection), tempêtes de ACK, attaques de type réflexion DNS, SNMP, NTP, Chargen…

Fruit de plusieurs mois de R&D, PacketShield a été brevetée pour son approche innovante de la protection des réseaux. La solution est disponible en standard sur l’ensemble des appliances ALOHA.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants