Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Guy Becker, Sasa Software : le CDR aide là où la détection échoue !

juin 2022 par Marc Jacob

Fondée en 2013, Sasa Software est un des spécialistes du CDR (Content Disarmament and Reconstruction) avec sa solution GateScanner, qui assure la sécurité dans les secteurs OT/ICS/IT. Cette société israélienne est en cours d’implantation en France et était présente au FIC afin de commencer à tester le marché. Guy Becker, Sales Director Europe de Sasa Software explique sa stratégie.Pour lui le CDR aide là où la détection échoue !

GSM : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Guy Becker : Fondée en 2013, Sasa Software est spécialisée dans la protection des organisations contre les cyberattaques provenant de fichiers infectés par des logiciels malveillants. Le nom de la technologie est CDR (Content Disarmament and Reconstruction) via sa solution GateScanner, qui assure la sécurité dans les secteurs OT/ICS/IT.

Alors que le sandboxing et presque toutes les autres techniques dépendent de la détection,
CDR protège contre les exploits et les contenus malveillants qui n’ont jamais été vus auparavant, en convertissant et en transformant légèrement les fichiers avant qu’ils n’entrent dans le réseau organisationnel sécurisé. De cette manière, GateScanner permet de désamorcer la charge active dans un fichier structuré.

Sasa compte plus de 350 références dans les secteurs de la finance, des services publics, de la santé, de l’industrie et du gouvernement (pour leurs ambassades).

GateScanner a reçu le « COOL Vendor Award » de Gartner pour 2020.

GSM : quelles sont vos gammes de produit ou service phare pour 2022 ?

Guy Becker : GateScanner est disponible dans plusieurs cas d’utilisation :

- GateScanner Kiosk pour la décontamination des fichiers des supports portables (USB, CD/DVD)
- GateScanner Mail sécurise le principal canal d’information dans la plupart des entreprises en analysant minutieusement chaque composant de l’e-mail (pas seulement la pièce jointe)
- Solution SaaS protégeant les clients Office365 (temps de traitement < ½ seconde)
- Protection de l’environnement industriel OT
- Protection du poste informatique (prévention des menaces sur les fichiers provenant d’appareils portables sur le poste de l’utilisateur).
- Protection de l’infrastructure et de la chaîne d’approvisionnement par le dôme de sécurité GateScanner
- Assure la sécurité des téléchargements de fichiers à partir de plates-formes d’isolation de navigateur distantes (collaboration avec les principaux fabricants de RBI)

GSM : Comment accompagnez-vous les services de votre entreprise ?

Guy Becker : Sasa s’appuie sur son réseau de partenaires locaux pour fournir un service soigné et sur-mesure.

Les secteurs dans lesquels nous avons des commentaires sont : l’énergie, le pétrole et le gaz, la fabrication, la technologie, le gouvernement, la défense, la finance, la santé, MSSP, OEM

Notre engagement est de fournir à nos clients nos retours d’expérience métier afin de maximiser la protection et d’avoir des clients 100% satisfaits.
Sasa Software investit souvent des ressources afin d’adapter les solutions aux clients, ce qui s’ensuit un ajustement supérieur pour les solutions et le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle.

GSM : Pour conclure, quel serait votre message à nos lecteurs ?

Guy Becker : La démonstration de la valeur prend 5 minutes.

Les outils de détection sont importants et découvriront plus de 97 % des attaques. Ces derniers 3% sont la raison pour laquelle les organisations disposant de gros budgets de cybersécurité sont toujours blessées et le CDR aide là où la détection échoue.

Nous offrons à nos partenaires et prospects un environnement de test pour évaluer la qualité et la facilité d’utilisation de GateScanner.

GateScanner permet d’élever considérablement le niveau de protection afin de réduire les risques (notamment dans le cadre de la cyber assurance).

GateScanner est l’un des premiers éléments de base pour atteindre la tranquillité d’esprit.


Articles connexes:


Voir les articles précédents