Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Guillaume de Lavallade nommé directeur général de Hub One

mai 2018 par Emmanuelle Lamandé

Le conseil d’administration de Hub One, filiale du Groupe ADP, nomme Guillaume de Lavallade au poste de directeur général.

Il succède à Bertrand Laurioz, qui assurait l’intérim de la direction générale depuis le départ de Patrice Belie en avril 2018, et qui prend de nouveau ses fonctions de directeur de la division Telecom au sein de la filiale.

En tant que directeur général, Guillaume de Lavallade conduira la stratégie de croissance de Hub One autour des trois grands axes de développement que sont la radio privée professionnelle, l’édition logicielle et la cybersécurité, en lien avec l’expertise de gestionnaire aéroportuaire du Groupe ADP présent sur toute la chaîne des métiers.

Guillaume de Lavallade commence sa carrière comme Ingénieur avant-vente GSM, chez Nortel Networks de 1997 à 1999. Il a par la suite passé trois ans comme consultant en stratégie au Boston Consulting Group. En 2002, il est nommé directeur d’une business unit chez Thomson, puis au sein de la joint-venture crée avec la société chinoise TCL.
Il rejoint SFR en 2007 en tant que directeur marketing réseau, avant de devenir directeur relation client B-to-B et enfin, en 2015, directeur général B2B.

Guillaume de Lavallade est diplômé de Supélec et de Sciences Po Paris.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants