Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Guidance Software ouvre un premier bureau à Paris

décembre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Guidance Software, Inc., accroît sa présence en Europe avec l’ouverture d’un nouveau bureau en France. Cette expansion reflète la croissance mondiale continue de la société et l’augmentation de la demande pour les produits EnCase®.

Les produits EnCase offrent aux entreprises, aux forces de l’ordre et aux administrations publiques une vision de l’activité des terminaux, afin d’identifier en amont les atteintes potentielles à la sécurité, d’intervenir en cas d’incident, de récupérer des données sensibles et de mener des enquêtes internes.

Outre ses opérations menées à partir de Londres et d’Allemagne, Guidance Software étend désormais sa présence en Europe du Sud dans le but de stimuler les ventes, d’optimiser les services et de renforcer la formation grâce à un bureau régional situé à Paris-La Défense.

Afin de mieux servir ses clients actuels et potentiels, Guidance Software lance également un site web en français, avec plus de détails sur les produits EnCase, des exemples de cas clients, d’assistance technique et d’opportunités de formation.

Parmi les produits disponibles par le biais du nouveau bureau de Guidance Software à Paris figurent :
 EnCase® Analytics
 EnCase® Cybersecurity
 EnCase® eDiscovery
 EnCase® Enterprise
 EnCase® Forensic

Guidance Software a également signé un accord de partenariat avec le distributeur Abbakan pour la distribution de ses produits en France. Implanté à Paris-La Défense, Lyon et Sofia-Antipolis, Abbakan propose des services de conseil, de support technique et de revente dans les domaines de la sécurité, de la mise en réseau et du e-business. Les produits Guidance Software sont également disponibles par le biais de distributeurs agréés tels que Devoteam& CERT Devoteam, DCI, I-Tracing, Netstaff, Atheos, British Telecomet Novidy’s.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants