Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Google Cloud renforce son équipe EMEA

septembre 2020 par Marc Jacob

Google Cloud annonce la nomination de quatre nouvelles nominations pour soutenir son développement dans la région Europe Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Annoncée récemment Directrice générale pour le Royaume-Uni et l’Irlande, Pip White, sera rejointe par deux nouveaux Vice-présidents régionaux : Daniel Holz pour la région Nord et DACH et Samuel Bonamigo pour la région Sud. Laurence Lafont rejoint l’équipe en tant que vice-présidente des industries pour la région EMEA à l’exception de la France. Benjamin Faes, dans l’entreprise depuis plusieurs années, continuera d’occuper le poste de Directeur général pour l’Europe centrale et orientale, Israël, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Ces nouvelles nominations s’inscrivent dans le cadre de la vision et de l’engagement continus de la société à faire évoluer son organisation EMEA afin de répondre aux besoins toujours plus importants de ses clients et partenaires, dans un contexte de croissance accélérée. Le renforcement de l’équipe dirigeante de la région permettra à Google Cloud de se développer et de soutenir les entreprises de la région EMEA qui souhaitent accélérer leur transformation numérique.

Google Cloud a initialement annoncé au Royaume-Uni la nomination de Pip White en juin dernier. Cette ancienne de Salesforce, apporte près de 20 ans d’expérience et sera chargée de diriger la stratégie commerciale de Google Cloud à travers le Royaume-Uni et l’Irlande.

Daniel Holz rejoint la société en tant que vice-président de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) et des pays scandinaves, après 12 ans chez SAP Allemagne et différents postes au sein d’ IBM et d’Oracle auparavant. Daniel Holz apporte son expérience étendue, et supervisera le développement continu de solutions et de services centrés sur les besoins clients en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Suède, en Finlande et en Norvège. Il contribuera à pérenniser la dynamique actuelle marquée par des partenariats et des signatures notables de nouveaux clients tels que le groupe Lufthansa et la Deutsche Bank.

Samuel Bonamigo rejoint Google Cloud pour la région Europe du Sud qui comprend les pays du BeNeLux, la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal. Samuel apporte plus de 20 ans d’expérience dans la création, la direction et le développement d’équipes commerciales performantes chez Salesforce et Oracle, ainsi qu’une compréhension étendue de la transformation des entreprises par la technologie, qu’elles soient des PME/TPEs ou des grandes entreprises mondiales. Dans ses nouvelles fonctions, Samuel contribuera à accroître la valeur ajoutée technologique pour les clients de la région, tout en continuant de développer le portefeuille de références au-delà des récents partenariats annoncés tels que Telecom Italia, Telefónica et Renault.

Laurence Lafont rejoint l’équipe en tant que vice-présidente des industries pour la zone EMEA hors France après avoir passé plus de 8 ans chez Microsoft en France où elle était directrice des opérations. Avec plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction internationale chez Nokia, Orange et Oracle, elle a pour mission de conduire et de soutenir la transformation numérique des clients, en développant de nouvelles équipes commerciales inclusives pour l’industrie en EMEA - à l’exception de la France.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants