Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Goodwin conseille Allegro DVT dans l’acquisition d’Amphion Semiconductor

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé la société grenobloise Allegro DVT, spécialiste des IP de codage vidéo, dans son acquisition de la société Amphion Semiconductor, basée en Irlande. Les activités de cette structure se poursuivront sous le nom d’Allegro DVT, à Grenoble et Belfast.

Les équipes de Goodwin Paris ont accompagné Allegro DVT, expert en matière de jeux de test de conformité aux standards de compression vidéo et des IP d’encodage et de décodage vidéo, dans le cadre de l’acquisition du spécialiste de fourniture de blocs d’IP vidéo, Amphion Semiconductor.

Cette opération stratégique positionne Allegro DVT comme leader en matière de fourniture d’IP pour puces-systèmes SoC, capables de commercialiser des solutions matérielles d’encodage et de décodage en temps réel, conformes aux récents standards vidéos.

Avec le lancement en avril 2019 de la première IP d’encodage vidéo apte à compresser en temps réel des flux vidéo aux nouveaux formats (et adaptés aux hautes résolutions), l’acquisition de Amphion par Allegro DVT renforce son expertise dans le secteur des IP Providers.

L’équipe Goodwin était composée de Thomas Dupont-Sentilles, Associé (Private Equity et M&A) et Sarah Paquay, Collaboratrice. Marie-Laure Bruneel, Associée, est intervenue sur les aspects fiscaux de l’opération.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants