Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Good Technology permet l’édition et la gestion sécurisée de documents Microsoft Office pour les employés mobiles

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

Good Technology™ annonce des fonctionnalités permettant aux utilisateurs de télécharger, consulter et modifier des documents Microsoft Office en pièces jointes sur leurs appareils mobiles, et ceci grâce à l’application de messagerie mobile sécurisée Good Work™.

Good Work repose sur l’architecture orientée services de la plate-forme de mobilité sécurisée Good Dynamics®. L’application permet de profiter d’une expérience utilisateur naturelle en matière d’envoi et d’édition de documents joints à des e-mails, tout en assurant la protection des informations professionnelles. Les documents ne quittent le conteneur sécurisé Good à aucun moment, ce qui garantit la sécurité des données qu’elles soient en cours d’utilisation, au repos ou en transit entre applications sécurisées par Good.

Good Work simplifie et sécurise :
 l’ouverture de documents Microsoft Office depuis un e-mail ;
 la consultation de ces documents avec une expérience identique à celle proposée sur PC et ordinateurs portables ;
 l’édition de documents en ligne grâce à Microsoft Office Web Apps ;
 la sauvegarde sur Microsoft SharePoint, OneDrive, ou sur un référentiel de fichiers pour permettre la collaboration en ligne ;
 l’enregistrement au format PDF (grâce à la fonctionnalité d’impression) afin de réduire la taille des fichiers et d’en préserver le formatage ;
 le partage avec des collègues, partenaires ou clients via mail.

Good Work prend en charge une multitude de référentiels, parmi lesquels des partages de fichiers, SharePoint et OneDrive. Une fois modifiés, il est possible de les convertir au format PDF avant de les enregistrer localement dans un référentiel d’entreprise, ou de les partager par e-mail au sein de Good Work.

Tous les utilisateurs de Good Work peuvent désormais travailler sur des documents Office sur iPad, en parcourant leur référentiel Microsoft SharePoint ou OneDrive grâce à Good Access et à Office Web Apps Server. L’intégration avec Good Work sera disponible au sein des suites Good Collaboration et Good Mobility au cours de l’été. Les entreprises souhaitant effectuer de l’édition de documents en ligne et hors ligne peuvent utiliser les solutions Polaris Office for Good et Smart Office for Good sur iOS et Android.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants