Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GlobalSign rend son service de signature numérique accessible sur Atlas

septembre 2020 par Marc Jacob

GMO GlobalSign annonce la disponibilité de son service de signature numérique sur Atlas — sa plateforme d’infrastructure à clés publiques (PKI) automatisée lancée récemment. La solution de signature numérique de GlobalSign est déjà leader sur le marché. En l’intégrant à sa plateforme Atlas, GlobalSign offre aux administrateurs IT des grands groupes des fonctionnalités étendues d’automatisation, de gestion du cycle de vie et des accès, ainsi qu’une interface utilisateur améliorée. Avec l’essor du télétravail et des échanges de documents électroniques sur des réseaux non sécurisés, ce type de solution a tout son sens aujourd’hui.

Grâce à la puissance d’Atlas, les clients du service de signature numérique de GlobalSign profitent d’un processus d’achat plus fluide : ils peuvent ainsi adapter leurs achats en fonction de leurs besoins, et éviter les interruptions de service. Dévoilé en mai, Atlas est le moteur de gestion de certificats nouvelle génération de GlobalSign qui conjugue haute disponibilité et vitesses record. Avec Atlas, les entreprises peuvent émettre des volumes considérables de certificats — une solution idéale pour les entreprises très innovantes à forte croissance.

Avantages de la solution de signature numérique pour les clients : – Possibilité de commander des millions de signatures – Création d’identifiants API – Achats de packs supplémentaires – Suivi d’utilisation – Visibilité sur le processus de vérification – Gestion des identifiants d’accès aux certificats – Accès à un centre de ressources proposant tous les documents nécessaires pour le développement et l’aide à la décision, y compris des guides pour l’intégration avec AdobeSign, DocuSign et d’autres plateformes de signature électronique largement utilisées.

Comme toujours, les clients du service de signature numérique de GlobalSign disposent de tout ce dont ils ont besoin pour produire des signatures numériques valables basées dans le cloud, c’est-à-dire correctement formatées et validées pour les années à venir. A l’identité du signataire validée, l’intégrité du contenu garantie, ainsi que la non-répudiation, vient s’ajouter l’avantage de n’avoir aucun matériel physique à gérer.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants