Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GlobalSign achève l’intégration entre sa plateforme PKI automatisée et HashiCorp

novembre 2021 par Marc Jacob

GMO GlobalSign annonce son partenariat avec HashiCorp. Dans le cadre de ce partenariat, les utilisateurs DevOps de HashiCorp Vault ont désormais accès à Atlas, la plateforme d’infrastructure à clés publiques (PKI) de GlobalSign. Une fois dans l’environnement d’Atlas, les utilisateurs de HashiCorp Vault peuvent en toute sécurité commander des certificats divers et variés.

HashiCorp Vault est une solution de sécurité basée sur l’identité qui s’appuie sur des sources d’identité fiables pour sécuriser les secrets et les données des applications. Un secret est tout ce dont vous voulez contrôler étroitement l’accès, comme les clés API, les mots de passe ou les certificats. Grâce à Vault, les utilisateurs peuvent demander des certificats X.509 à un fournisseur back-end configuré via le nouveau plug-in GlobalSign.

Atlas est le moteur nouvelle génération de GlobalSign pour une gestion haute vitesse des certificats en mode cloud. Grâce à l’intégration à Atlas, les développeurs peuvent continuer à utiliser HashiCorp Vault pour distribuer les certificats PKI et peuvent désormais :

• Activer et configurer un plug-in Atlas dans Vault
Émettre un certificat à partir d’Atlas pour une charge utile JSON
Délivrer un certificat à partir d’Atlas pour un CSR fourni
Révoquer un certificat émis par le module Atlas Hashicorp Vault
Lister les certificats émis par le module Atlas Hashicorp Vault

Avec sa PKI pour DevOps, GlobalSign propose une offre complète de PKI-as-a-Service qui s’appuie sur son infrastructure d’AC fiable, tolérante aux pannes et vérifiée par WebTrust. Lorsque la PKI est externalisée chez GlobalSign, les développeurs ont l’assurance d’avoir une source unique pour couvrir tous leurs besoins en certificats. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leur cœur de métier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants