Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gilles d’Arpa rejoint DenyAll comme directeur commercial

mars 2015 par Marc Jacob

DenyAll se prépare pour la prochaine étape de son expansion en complétant les compétences de son équipe de direction. Gilles d’Arpa a rejoint la société le 9 Mars comme directeur commercial. Il est chargé de consolider et développer la présence de DenyAll en Europe et de conduire son développement dans d’autres régions du monde. Son objectif est de doubler le chiffre d’affaires au cours des trois années qui viennent, en commençant « à domicile ». L’activité en dehors de France représentait 30% du CA en 2014.

La nomination de Gilles d’Arpa est une étape importante pour DenyAll, alors que la société se prépare pour accélérer en 2015. « En 2014, nous avons été occupés à intégrer les équipes de DenyAll et BeeWare », dit Jacques Sebag, le directeur général de DenyAll. « Gilles sera un atout clé au moment où nous allons révolutionner le marché de la sécurité applicative avec notre WAF de nouvelle génération ». Gilles d’Arpa prend en charge les responsabilités opérationnelles assurées jusqu’à présent par Stéphane de Saint Albin, lequel se concentre désormais sur la stratégie à plus long terme comme directeur Marketing et Business Développement. Le reste de l’équipe de direction de DenyAll est présenté sur le nouveau site de la société : www.denyall.com.

Gilles d’Arpa a 20 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information. Il a contribué au développement d’Oracle, Genesys Telecom Laboratoires, Dimension Data, Arkoon et Bonitasoft comme directeur de Business Unit, directeur commercial et ingénieur d’affaires. Il a plus de 10 ans d’expérience dans la vente de solutions de sécurité. Chez Arkoon, un autre éditeur de sécurité Français, il a contribué à faire progresser le chiffre d’affaires de la société de 4 M€ à 12M€.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants