Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gilles Garnier, nouveau Partner et membre du Comité Exécutif Harmonie Technologie

mai 2017 par Marc Jacob

Gilles Garnier rejoint le cabinet de conseil HARMONIE TECHNOLOGIE en tant que Directeur du pôle Cyber Sécurité pour prendre en charge le développement des activités de protection des données, des applications et des audits (pentest, missions red team). Nommé en tant que Partner, Gilles Garnier devient également membre du Comité Exécutif d’Harmonie Technologie.

Gilles Garnier rejoint le Comité Exécutif du cabinet Harmonie Technologie. En tant que Partner et Directeur du pôle Cyber Sécurité, Gilles Garnier prend en charge le développement des activités de protection des données, des applications et des audits (pentest, missions red team, …). Avec plus de 140 collaborateurs sur 2017, Harmonie Technologie poursuit sa stratégie de développement avec une croissance annuelle supérieure à 25% depuis 2005. Face à une forte absorption de PME spécialisées par de grands cabinets généralistes, Harmonie Technologie confirme son ambition d’occuper la place de 1er cabinet de conseil indépendant et Pure-Player en Cyber Sécurité en renforçant son comité exécutif.

Le pôle Cyber Sécurité : Un pôle dédié à la protection des données, des applications et à l’audit.

Dans le cadre des missions du pôle, Harmonie Technologie accompagne aussi bien les filières Risques et Sécurité que des filières Développement, Architecture et Urbanisme de grands groupes afin d’assurer que les mesures de protection (techniques comme organisationnelles) des données, des applications et des infrastructures répondent correctement aux enjeux de sécurité des entreprises et de leurs régulateurs.

Harmonie Technologie assiste ses clients pour définir la stratégie de protection des données, des applications et des infrastructures. Harmonie Technologie prend en charge la mise en œuvre de solutions de sécurité, l’intégration de la sécurité dans les projets lors des phases de développement/déploiement et l’identification des vulnérabilités du système d’information en menant des tests d’intrusions et des missions Red Team.

Parcours de Gilles Garnier

Diplômé de l’Institut supérieur d’électronique de Paris (ISEP), Gilles Garnier a débuté sa carrière au sein d’une entreprise de services du numérique (ESN) en tant qu’architecte SI. Il a ensuite évolué vers des missions de sécurité en milieu financier et ce auprès d’une société internationale de dépôt et de règlement/livraison pour les obligations, actions et fonds d’investissement, notamment en tant que RSSI puis IT Risk Manager & Data Protection Officer (DPO). En 2014, il évolue dans le milieu du Conseil pour prendre en charge une équipe de consultants intervenant sur des problématiques de protection des données. En 2017, Gilles Garnier rejoint HARMONIE TECHNOLOGIE en tant que Partner et membre du comité exécutif pour prendre part à la stratégie de développement du pôle Cyber Sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants