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Gilles Castéran, Directeur Général d’Arismore : La confiance numérique passe par la gestion des accès et des identités

août 2015 par Marc Jacob

Arismore sera présent une nouvelle cette année aux Assises de la Sécurité afin de sensibiliser les RSSI sur l’urgence d’accélérer la transformation des pratiques et des infrastructures technologiques pour construire des plateformes de services capables de répondre aux enjeux du Digital de l’entreprise. Celle-ci passe la gestion des accès et des identités. En effet, pour Gilles Castéran, Directeur Général d’Arismore, il ne peut pas y avoir de confiance numérique sans sécurité numérique, … et pas de sécurité numérique sans gestion des accès et des identités numériques.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Gilles Castéran : Nous allons sensibiliser les acteurs sur l’urgence d’accélérer la transformation des pratiques et des infrastructures technologiques pour construire des plateformes de services capables de répondre aux enjeux du Digital de l’entreprise. En effet, la sécurité numérique est un des leviers de la transformation en permettant de gérer : les accès et les identités, les API (Interfaces de programmation), la sécurité des flux et la qualité de service.

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

Gilles Castéran : Nous allons traiter le thème de la protection des objets connectés et des données associées. Les sujets abordés vont couvrir la gestion des identités des objets connectés, la sécurité des flux ainsi que l’usage des objets connectés pour identifier les utilisateurs.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2015/2016 ?

Gilles Castéran : Déployer dans des environnements internationaux notre offre de gestion des accès et des identités (conseil, formation, mise en œuvre, SaaS), pour répondre aux enjeux de la protection des employés des entreprises, de leurs clients et des objets connectés.
Packager notre offre de transformation des infrastructures technologiques pour aider les grands groupes à accélérer leur transformation digitale (Architecture, Sécurité, Processus, Management de la transformation, Outillage).

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2015/2016 ?

Gilles Castéran : Capitaliser sur notre expérience des grandes entreprises pour continuer à développer une stratégie commerciale sectorielle en France et des partenariats à l’international.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Gilles Castéran : Les acteurs de la transformation numérique de votre entreprise ont besoin de vous pour mobiliser les moyens permettant de renforcer la gestion des accès et des identités numériques.

En effet, pas de transformation numérique sans confiance numérique, pas de confiance numérique sans sécurité numérique, … et pas de sécurité numérique sans gestion des accès et des identités numériques.


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