Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gigya est classée N°1 par Gartner dans la catégorie B2C d’une étude comparative des éditeurs de produits IDaaS

novembre 2016 par Marc Jacob

Gigya annonce que Gartner Inc., le cabinet de recherche et d’analyse, spécialiste de l’informatique et des nouvelles technologies vient d’attribuer à Gigya le score de 4,12 sur 5, soit le score le plus élevé dans la catégorie B2C, à l’issue d’une analyse comparative des fonctionnalités de plusieurs produits Identity as a Service (IDaaS), intitulée « Critical Capabilities for Identity and Access Management as a Service, Worldwide. »

Ce rapport évalue les solutions Identity as a Service (IDaaS) de 18 éditeurs dans trois catégories de scénarios : Workforce To SaaS, Traditional/Legacy Workforce, et Business-To-Consumer.

Patrick Salyer, le CEO de Gigya déclare : « Nous sommes très honorés que Gartner, dont la parole est l’une des plus influentes sur le marché IT, attribue au produit IdaaS de Gigya le score le plus élevé dans la catégorie B2C. C’est à nos yeux une reconnaissance officielle de l’importance de la gestion de l’identité client sous forme de service. Outre de nouvelles perspectives, des défis se posent également aux marketers du numérique, aux équipes IT et aux gestionnaires des risques, pour nouer et entretenir une relation de confiance et convertir des visiteurs en ligne inconnus, en clients connus. L’ambition de Gigya est d’aider ses clients partout dans le monde à établir le contact avec les consommateurs en ligne, sur les terminaux mobiles et via l’Internet des objets, à collecter des informations pertinentes d’établissement de profil, et à convertir ces données en une expérience client personnalisée. »


*Gartner « Critical Capabilities for Identity and Access Management as a Service, Worldwide », Neil Wynne et Gregg Kreizman, 29 septembre 2016.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants