Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gigamon étend sa gamme de solutions avec GigaVUE-HC1

octobre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Gigamon® Inc. annonce la sortie de GigaVUE-HC1. Cette solution permettra d’étendre la portée de la plateforme de sécurité GigaSECURE® des grands datacenters aux petites entreprises et aux sites distants des entreprises distribuées.

La solution GigaVUE-HC1 sera idéale pour les sites à distance équipés d’outils indépendants, comme par exemple les centres d’appels, car elle permettra de contrôler et de gérer de façon centralisée tous les outils, qu’ils fonctionnent en ligne ou hors bande. Les entreprises et fournisseurs de services pourront également utiliser GigaVUE-HC1 pour filtrer les flux de trafic et les métadonnées afin de les aiguiller vers les solutions centralisés correspondant, ce qui permettra à ces derniers d’offrir une meilleure couverture.

GigaVUE-HC1 est une « appliance » de visibilité conçue sous forme de châssis modulaire pourvu nativement de douze interfaces 10 gigabit (Gb), quatre interfaces 1Gb, deux « slots » pour des modules d’extension et un processeur GigaSMART® intégré au système de base. La solution repose sur GigaVUE-OS, le système d’exploitation phare de la gamme de produits Gigamon, qui offre des fonctions clés telles que le Flow Mapping® la gestion du bypass pour les outils en ligne. Ainsi que plusieurs applications exploitant les données de trafic GigaSMART, pour une flexibilité de configuration et déploiement inégalée. GigaVUE-HC1 sera disponible auprès de tous les revendeurs Gigamon au cours de ce trimestre.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants