Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gigamon annonce son référencement dans le programme AWS ISV Accelerate

juillet 2022 par Marc Jacob

Gigamon a obtenu le statut de fournisseur indépendant de logiciels (ISV) du programme Accelerate d’Amazon Web Services (AWS) dans le cadre du réseau de partenaires AWS (APN).

En tant que partenaire AWS, Gigamon vendra ses solutions conjointement avec AWS pour mieux répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de technologies de l’information et accroître sa position sur le marché émergent des outils d’observabilité.

Les entreprises d’aujourd’hui sont confrontées à de nombreux défis comme la complexité du cloud, la détection des menaces et la gestion des performances des réseaux. Pour faire face, tout en suivant le rythme rapide de l’adoption du cloud, elles doivent donner la priorité à l’observabilité avancée au sein des investissements liés à la transformation numérique. Dynamiser l’intelligence du réseau devient un prérequis pour toutes les entreprises qui veulent concrétiser les promesses de transformation cloud et conserver leurs avantages concurrentiels en termes de flexibilité, d’évolutivité et d’agilité.

A l’instar des solutions fournies à des clients tels que Lockheed et le ministère de la Défense aux États-Unis, les solutions de Gigamon permettent aux utilisateurs d’observer le trafic du réseau AWS afin d’éliminer les angles morts. Objectifs : garantir la conformité et plus de sécurité, résoudre les problèmes de performance du réseau et améliorer la migration vers le cloud. Les solutions Gigamon actuellement disponibles sur AWS Marketplace comprennent ThreatINSIGHT Cloud Sensor et GigaVUE Cloud Suites.

Le programme AWS ISV Accelerate est un programme de co-vente destiné aux entreprises qui fournissent des solutions logicielles fonctionnant sur ou avec AWS. Le programme met en relation les entreprises avec les ISV participants et les équipes commerciales d’AWS, ce qui permet in fine de vendre conjointement le support et les services et de se connecter avec les forces de vente locale d’AWS dans le monde entier.

Ici le récent blog post sur AWS Outposts et GigaVUE Cloud Suite pour comprendre comment les entreprises clientes peuvent désormais bénéficier de l’observabilité avancée dans les architectures on site et cloud.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants