Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ghaleb Zekri, Juniper Networks : L’« Open Security Intelligence Platform » rend les Firewalls dynamiques et intelligents

septembre 2014 par Marc Jacob

L’édition 2014 des Assises de la Sécurité sera l’occasion pour Juniper Networks de présenter sa dernière innovation l’« Open Security Intelligence Platform » qui permet aux entreprises d’adapter dynamiquement leur niveau de sécurité, en fonction du contexte réseau et du niveau de menace auquel ils font face. Selon Ghaleb Zekri, Consultant Sécurité, COE Cloud Builder, EMEA de Juniper Networks cette plateforme rend les Firewalls dynamiques et intelligents.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Ghaleb Zekri :Notre focus sera porté sur « Open Security Intelligence Platform », la dernière innovation chez Juniper Networks, qui permet aux entreprises d’adapter dynamiquement leur niveau de sécurité, en fonction du contexte réseau et du niveau de menace auquel ils font face.

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

Ghaleb Zekri :Le thème de notre conférence cette année portera sur comment rendre les Firewalls dynamiques et intelligents, grâce à « Open Security Intelligence Platform ».
« Open Security Intelligence Platform » collecte les flux de renseignement sur les menaces de Spotlight Secure ainsi que des différentes solutions de sécurité tierces, existantes dans les réseaux des entreprises, pour permettre aux Firewalls Juniper SRX de dynamiquement adapter leurs niveaux de protection sans avoir besoin à changer les règles de leur politique.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2014/2015 ?

Ghaleb Zekri :Chez Juniper Networks, nous avons choisi de renforcer notre stratégie de Défense Active. Une défense qui permet, grâce à la technologie de « Intrusion Deception », de faire face pro-activement à l’évolution rapide et permanente des menaces.
La technologie « Intrusion Deception » sera intégrée dans d’autres produits du portfolio Sécurité de Juniper, tel que « Argon Secure », qui assurera l’identification et la protection des réseaux contre les malwares et les menaces APT connus et inconnus.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014/2015 ?

Ghaleb Zekri : Nous conservons notre modèle de vente indirect à travers nos partenaires intégrateurs.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Ghaleb Zekri : La solution « Open Security Intelligence Platform » rend vos Firewalls dynamiques et intelligents, leur permettant d’adapter automatiquement leur niveau de protection pour faire face à l’évolution rapide des menaces ainsi que les nouvelles exigences métiers en termes d’agilité, de flexibilité et d’ouverture des réseaux vers le cloud.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants