Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GetAccept s’intègre avec la signature numérique de GlobalSign

juillet 2022 par Marc Jacob

GlobalSign, autorité de certification (AC) mondiale et fournisseur de solutions de signature numérique, d’identité et de sécurité pour l’IoT, annonce l’intégration de son service de signature numérique avec la plateforme Digital Sales Room (DSR) leader de GetAccept. Cette intégration a permis à GetAccept de rationaliser et de simplifier l’expérience utilisateur, de mettre en place des signatures numériques AATL et de respecter les exigences sectorielles essentielles.

L’outil Digital Sales Room de GetAccept est une plateforme qui facilite la collaboration entre acheteurs et vendeurs au sein d’un espace centralisé et sécurisé pensé pour le client. Outre l’échange de contenus et de messages, la plateforme simplifie et personnalise l’expérience d’achat. Les vendeurs peuvent ainsi informer, présenter du contenu, interagir et négocier avec leurs acheteurs dans cet espace partagé sécurisé.

Pour parfaire son offre DSR, GetAccept avait besoin d’une solution de signature numérique globale. Plus sécurisée, fiable et capable de s’adapter à l’explosion de la demande de l’entreprise, la solution devait également simplifier l’expérience client, sans concession sur les critères de confiance et de protection. La solution de signature numérique devait aussi s’intégrer totalement avec les fonctionnalités de la plateforme DSR de GetAccept, y compris pour les outils d’analytique. Autre point, elle devait également répondre aux exigences de la réglementation européenne sur l’identification électronique et les services de confiance et d’authentification (eIDAS) qui constitue un point essentiel pour les clients dans l’UE. Enfin, elle devait permettre à la plateforme DSR de disposer de signatures validées, sûres et dignes de confiance.

La solution de signature numérique (DSS) de GlobalSign a été choisie pour plusieurs raisons. D’une part, ses API innovantes permettaient de répondre aux besoins de GetAccept en matière de signature électronique. D’autre part, DSS pouvait fonctionner immédiatement avec le flux de signature de l’entreprise. GlobalSign a ainsi permis à la Digital Sales Room de GetAccept de proposer des signatures valides au sein de la suite Adobe et de respecter l’eIDAS. GlobalSign a donc doté l’entreprise d’une solution de validation de signature numérique fiable à long terme.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants