Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec obtient la certification de cybersécurité UL pour des systèmes de signalisation de la sécurité et de la sûreté

octobre 2020 par Marc Jacob

Genetec Inc. annonce que Security Center OmnicastMC, son système de gestion vidéo (VMS), a reçu la certification de cybersécurité UL 2900-2-3 Niveau 3 pour la deuxième année consécutive.

Le programme UL Cybersecurity Assurance Program (UL CAP) est un solide programme de certification qui évalue la sécurité des produits connectables en réseau et des processus d’un éditeur. Il repose sur des critères standardisés et testables de la série de normes de cybersécurité UL 2900 pour évaluer les vulnérabilités des logiciels et les faiblesses des produits et systèmes embarqués.

La norme UL 2900-2-3 pour les systèmes de signalisation de la sécurité et de la sûreté a été créée avec trois niveaux de certification possibles, avec un classement par niveau de sécurité croissant pour chaque niveau, afin de tester spécifiquement la robustesse des systèmes de sécurité physique au regard de la cybersécurité. Le niveau 3, pour lequel le VMS Security Center OmnicastMC est certifié, est le plus avancé. Il comprend une série de contrôles, notamment du fuzzing, des analyses de code et binaires, une évaluation des vulnérabilités, des tests de pénétration et la validation de la méthodologie de gestion des risques.

.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants