Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec intègre l’antivirus basé sur l’intelligence artificielle de Blackberry Cylance dans ses dispositifs Streamvault

juillet 2019 par Marc Jacob

Genetec Inc. annonce la signature d’un partenariat avec Cylance, une business unit de Blackberry, Limited, visant à apporter une protection antivirus basée sur l’intelligence artificielle à ses clients équipés de ses solutions d’infrastructure de sécurité.

Grâce à ce partenariat, Genetec est en mesure d’apporter à sa gamme de solutions d’infrastructure de sécurité clé en main Streamvault™ d’un niveau supérieur de cybersécurité, en y intégrant CylancePROTECT, par défaut et sans coût supplémentaire pour ses clients. CylancePROTECT devrait ainsi être préinstallé dans tous les dispositifs tout-en-un et montables en rack, dispositifs de stockage et stations de travail de la gamme Genetec Streamvault dès septembre 2019.

CylancePROTECT protège les terminaux et les serveurs des entreprises en combinant la puissance de l’intelligence artificielle pour bloquer les infections par malware, et des contrôles additionnels de sécurité pour contrer les attaques par script, sans fichier ou via des dispositifs externes. Contrairement aux solutions traditionnelles de sécurité des postes de travail, qui reposent sur des signatures et l’analyse des comportements pour détecter des menaces dans l’environnement, CylancePROTECT utilise le machine learning pour identifier et empêcher les logiciels malveillants de s’exécuter sur les terminaux. Le logiciel permet de se protéger contre les menaces connues et inconnues (zero-day) sans connexion internet. Il protège les postes de travail et serveurs en continu sans pour autant déranger les utilisateurs et n’a qu’un impact très limité sur les ressources système.

Parce qu’il ne nécessite qu’une faible puissance informatique, CylancePROTECT n’affectera pas l’exécution des dispositifs Genetec, permettant ainsi aux clients de bénéficier d’une protection proactive contre les menaces sans monopoliser de précieuses ressources. De plus, puisqu’il n’a besoin ni de connexion internet, ni de mise à jour des signatures, CylancePROTECT est également en mesure de protéger les dispositifs distants connectés au système Genetec.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants