Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec et l’AN2V s’associent pour organiser des sessions de formation aux solutions unifiées de vidéoprotection

octobre 2020 par Marc Jacob

Genetec Inc. annonce son partenariat avec l’AN2V Formations, filiale de l’Association Nationale de la Vidéoprotection, pour élaborer des sessions de formation conjointes sur les so

lutions unifiées de vidéoprotection, en réponse aux demandes de ses clients. La formation s’adresse aux utilisateurs de Security Center Omnicast, la solution de vidéosurveillance sur IP de Genetec : opérateurs, enquêteurs et chefs de salle, de tous types d’organisations - administrations, collectivités et entreprises privées. La collaboration entre Genetec et l’AN2V va non seulement leur permettre de profiter des enseignements théoriques de l’AN2V, mais aussi d’aborder leur mise en pratique directement dans la solution Genetec, avec une approche concrète des paramétrages et des fonctionnalités à utiliser pour répondre à une problématique spécifique.

La partie théorique reposera sur le concept SOTAJE (Stratégie, Organisation, Technique, Aspect financier et Juridique, Éthique) développé par l’AN2V. Cette méthode interactive permet d’appréhender les différents aspects humains, organisationnels, financiers, législatifs, éthiques et techniques liés aux métiers de la sûreté/sécurité, par exemple :
Les responsabilités quotidiennes des métiers de la vidéoprotection,
Les moyens d’assurer l’aspect juridique et la conformité de la vidéoprotection dans les lieux publics et privés.

La formation, proposée en présentiel ou à distance via Microsoft Teams, débutera le 16 novembre prochain et durera de 2 à 4 jours selon les publics.




Voir les articles précédents