Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec consolide sa position de numéro 1 sur le marché mondial en expansion des VMS et accroît sa part de marché globale, selon le dernier rapport Omdia

juillet 2022 par Marc Jacob

Selon le dernier rapport du cabinet d’étude Omdia, Genetec Inc. ("Genetec"), un leader des solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d’opérations et de business intelligence, conserve sa place de leader mondial des logiciels de vidéosurveillance. Le périmètre du rapport de cette année a été étendu pour inclure le VSaaS (vidéosurveillance en tant que service) pour la première fois, et Genetec estime que son leadership continu sur le marché s’explique par le développement de solutions cloud innovantes et flexibles, et par la puissance de sa plateforme de sécurité unifiée, Security Center.

Genetec conserve sa position de leader pour la 11ème année consécutive sur le continent américain, où la société a enregistré la plus forte progression de parts de marché au cours des trois dernières années. Dans la région EMEA, Genetec maintient sa position sur le marché et dans la région Asie-Pacifique (hors Chine), la société a enregistré une croissance significative d’une année sur l’autre, se hissant à la 2ème place sur ce marché hétérogène.

Dans la catégorie des enregistreurs basés sur Windows, la croissance des ventes de Genetec reste supérieure à celle du marché, et la société conserve sa 2ème place mondiale. Ces résultats témoignent du leadership de l’entreprise en termes d’infrastructures de sécurité prêtes à déployer, entretenu par un besoin toujours plus fort en dispositifs renforcés répondant à la demande croissante du marché pour des solutions offrant respect de la vie privée et cybersécurité par défaut.

« Une fois de plus, Genetec a été classé comme le plus grand développeur de logiciels sur le marché des logiciels de vidéosurveillance, et a également atteint le deuxième rang des ventes mondiales d’enregistreurs basés sous Windows », explique Oliver Philippou, directeur de recherche, technologies de sécurité physique, Omdia. « Alors que le marché des logiciels de vidéosurveillance a fortement rebondi en 2021 sous l’impact du Covid, Genetec a continué à maintenir sa position de leader mondial. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants