Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Genetec annonce la nouvelle version d’AutoVu Free-Flow - solution d’application des règles de stationnement hors voierie

mai 2017 par Marc Jacob

Genetec Inc. annonce que la dernière version sa solution d’application des règles de stationnement hors voierie AutoVuTM Free-Flow. Conçue pour améliorer l’application des règles de stationnement en fournissant un inventaire en temps réel des véhicules garés illégalement dans des aires de stationnement sous surveillance, Free-Flow sera disponible au sein de Genetec Security Center, la plateforme de sécurité unifiée de Genetec qui allie vidéosurveillance, contrôle d’accès et reconnaissance automatique des plaques d’immatriculation (RAPI).

Repérer les véhicules garés illégalement est un défi pour de nombreuses sociétés de parking. On estime que seul un quart des contrevenants sont appréhendés. Avec AutoVu Free-Flow, les agents de stationnement peuvent facilement identifier les places de parking occupées illégalement, ajuster de manière dynamique les itinéraires de leurs patrouilles, et ainsi maximiser leurs taux de détection des infractions. De plus en plus de propriétaires de parcs de stationnement envisagent de supprimer barrières ou portails à l’entrée de leurs parkings pour fluidifier la circulation et offrir à leurs utilisateurs une meilleure expérience. Grâce à AutoVu Free Flow, ils disposent de la technologie nécessaire pour pouvoir renoncer à l’utilisation de barrières, tout en faisant respecter les règles de stationnement.

Free-Flow étant désormais intégré Security Center, les gestionnaires de parkings pourront surveiller l’occupation et les infractions sur tous leurs parkings depuis un seul endroit. GenetecTM Plan Manager leur fournit une application de cartographie interactive et graphique supplémentaire, qui leur permet de mieux visualiser et gérer leurs environnements. Avec Plan Manager et Free-Flow dans Security Center, les propriétaires de parcs de stationnement peuvent désormais naviguer de manière dynamique d’un parking à un autre, et en assurer la surveillance grâce à RAPI, en association avec des caméras de vidéosurveillance pour une couverture corrélative en temps réel.

Quand l’occupation d’un parking atteint un seuil critique, les gestionnaires de parking peuvent également compter sur Free-Flow pour déclencher des messages aux clients - le nombre de places disponibles est faible, le parking est plein ou fermé - par le biais de panneaux de signalisation de fournisseurs tiers. Cela permet aux gestionnaires de parcs de stationnement d’orienter les clients en conséquence et de mieux gérer leurs parkings, particulièrement dans des environnements urbains complexes.

Les premières mises à jour de Genetec Free-Flow sont attendues pour la fin du mois de mai 2017. D’autres mises à jours sont prévues au début du mois de juillet 2017, et disponibles au travers de tous les partenaires premier et certifiés AutoVu.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants