Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto obtient la certification ANSSI CSPN pour sa solution de sécurité mobile

avril 2016 par Marc Jacob

Gemalto annonce que sa solution de sécurité pour les mobiles Ezio Mobile Software Development Kit (SDK), a reçu la prestigieuse certification de l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), l’agence nationale Française pour la sécurité informatique et la sécurité des réseaux.

Ezio Mobile SDK agit comme une couche logicielle de sécurité et représente une solution simple, efficace et économique pour renforcer la sécurité des applications mobiles pour les institutions financières. Ezio Mobile SDK permet aux banques de sécuriser leurs applications de banque en ligne ou leurs applications de paiement mobile grâce à des solutions de type « multiple-factor authentification » et autres mécanismes de protection en l’absence desquels les applications mobiles seraient exposées à l’intrusion de logiciel malveillants, ainsi qu’à diverses techniques de cyber-attaques.

Ezio Mobile SDK s’intègre facilement dans le procès de développement des applications mobiles, permettant ainsi aux développeurs d’atteindre rapidement un très haut niveau de sécurité sans avoir besoin de connaissances spécifiques dans les domaines de la cryptographie et des techniques d’attaques sur les mobiles. Grâce à une méthode de test par simulation, la certification CSPN permet de vérifier que la solution Ezio Mobile SDK est en conformité avec les standards de test les plus avancés. La certification CSPN garantit un niveau très élevé de sécurité logicielle, ce qui correspond à l’exigence des institutions financières les plus expérimentées dans ce domaine, notamment pour le déploiement de porte-monnaie électroniques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants