Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto lance l’outil d’optimisation de la protection contre la fraude aux services bancaires en ligne Ezio Dynamic Fraud Manager

avril 2015 par Marc Jacob

Gemalto renforce sa gamme Ezio d’outils de protection des services bancaires en ligne avec son logiciel de surveillance des transactions récemment intégré, dénommé Ezio Dynamic Fraud Manager. Gemalto collabore avec NCR, le leader mondial des technologies de transactions grand public, pour proposer la solution intelligente de détection de la fraude Fractals dans le cadre de la solution Ezio. Cette coopération renforce les capacités de sécurisation multi-niveaux d’Ezio afin d’offrir aux utilisateurs des services bancaires la meilleure des protections et une expérience de qualité.

Ezio Dynamic Fraud Manager permet le calcul en temps réel du véritable risque auquel est effectivement exposée chaque transaction en ligne. Le résultat déclenche une action suivant des règles établies par la banque : autorisation de poursuivre la transaction, rejet de la transaction, demande d’une seconde identification à l’utilisateur final ou requête d’intervention des équipes de gestion des alertes. Ezio Dynamic Fraud Manager, qui repose sur un système de règles flexible, offre aux banques une faculté de personnalisation poussée, une réactivité accrue à l’évolution des méthodes de fraude et de meilleurs taux de détection.

Gemalto a signé un contrat de revendeur avec NCR Corporation, qui lui permet d’intégrer le logiciel Fractals de NCR à la couche de gestion de la fraude Ezio, pour que les services bancaires en ligne puissent bénéficier de la puissance avérée du moteur de gestion du risque Fractals de NCR.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants