Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gatewatcher rejoint l’initiative Open XDR Platform initiée par SEKOIA, Harfanglab et Pradeo

novembre 2021 par Marc Jacob

Gatewatcher rejoint aujourd’hui le partenariat Open XDR Platform dans lequel cinq éditeurs qui excellent chacun dans des domaines complémentaires de la cybersécurité ont déjà fédéré leurs expertises.

Open XDR Platform a pour objectif d’allier des expertises en cybersécurité au sein d’une solution unifiée, pour simplifier le déploiement et renforcer la cyberdéfense des organisations. L’initiative qui rassemble plusieurs acteurs européens, est une réponse aux enjeux de souveraineté du secteur.

Ainsi, chaque acteur met à disposition sa technologie spécifique au sein d’une interface unique et opérationnelle, où les responsables de sécurité peuvent composer en toute flexibilité une offre sur mesure, parmi les fonctionnalités suivantes :

• XDR fédéré, Cyber Threat Intelligence, et Orchestration de sécurité (SOAR) par SEKOIA
• Endpoint Detection & Response, par HarfangLab
• Mobile Threat Defense, par Pradeo
• Malware analysis, par GLIMPS
• Email Threat Detection & Response, par Vade
• Network Detection & Response, par Gatewatcher

Gatewatcher renforce la capacité de l’Open XDR Platform à fournir des solutions de cybersécurité spécialisées, complémentaires et interopérables, grâce à son expertise et sa culture d’innovation en matière de détection des attaques sur les réseaux informatiques. En effet, avec son nouveau produit de NDR AIONIQ, Gatewatcher permet aux entreprises de :

- Renforcer la détection des intrusions avancées au niveau des points d’entrées stratégiques des réseaux des entreprises ;
- Bénéficier d’une capacité unique de cartographie des utilisateurs et des assets pour permettre aux analystes SOCs de fournir des investigations très fines sur l’origine des attaques ;
- Profiter d’une opportunité d’analyse évoluée et facilitée grâce au machine learning.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants