Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gartner positionne Sophos en tant que leader dans le Magic Quadrant pour la protection des données mobiles pour la sixième année consécutive

septembre 2014 par

Sophos annonce qu’il est placé une nouvelle fois par le Gartner dans la catégorie des leaders dans son dernier Magic Quadrant sur la Protection des Données Mobiles (MDP) du 8 Septembre 2014. C’est la sixième année consécutive que Sophos est reconnu pour son leadership dans le carré de la protection des données mobiles.

La place de Sophos en tant que leader de la sécurité est renforcée par le fait que l’éditeur combine protection des données et contrôle des équipements mobiles pour les entreprises. Ainsi, les employés habitués du BYOD jouissent d’une meilleure productivité sans déroger aux règles de sécurité de leur entreprise. Cette dominance du marché de la sécurité est encore accentuée par l’entrée de Sophos, en tant que leader, dans le Magic Quadrant 2014 de Gartner, pour la gestion unifiée des menaces (UTM, Unified Threat Management). Sophos est ainsi le seul éditeur à être leader dans trois Magic Quadrant différents : protection des données mobiles, protection des systèmes d’extrémité et gestion unifiée des menaces (MDP, Endpoint Protection et UTM).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants