Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GTT positionné dans le Magic Quadrant du Gartner concernant les Services Réseaux au niveau Mondial, pour la troisième année consécutive

mars 2019 par Marc Jacob

GTT Communications, Inc. annonce sa présence dans le Magic Quadrant du Gartner portant sur les services réseaux à l’échelle mondiale1. Le rapport, publié le 25 février 2019, apporte aux décideurs du domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) une vue d’ensemble objective des acteurs de ce marché.

GTT propose une gamme complète de services réseaux, parmi lesquels des services SD-WAN, WAN, Internet, transport et infrastructure, ainsi que des services managés. Les services SD-WAN de GTT s’appuient sur son réseau mondial Tier 1 pour connecter les sites de ses clients, de manière diversifiée et sécurisée, à l’internet et à tous les fournisseurs de cloud.

Cette année, GTT améliore sa position sur les deux axes du carré magique par rapport à l’année dernière. La position de GTT correspond à l’évaluation du Gartner sur sa capacité d’exécution et l’exhaustivité de sa vision. GTT explique cette évolution par la nouvelle taille de l’entreprise, qui a permis d’augmenter sa présence sur le marché et la couverture de son réseau. Le rapport 2019 établit que « les entreprises réclament plus d’agilité de la part des services réseaux mondiaux afin d’assurer l’ensemble des services IT dans le cloud. »

1The Gartner Magic Quadrant for Network Services, Global. Published : 25 February 2019. Analyst(s) : Neil Rickard, Bjarne Munch, Danellie Young.

Gartner est totalement indépendant des entreprises fournisseurs, produits et services cités dans ses études, et ne recommande pas aux utilisateurs de choisir nécessairement leur fournisseur parmi les mieux positionnés. Les études du Gartner reflètent l’opinion des équipes du Gartner et ne doivent en aucun cas être considérés comme des faits établis. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants