Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GMO GlobalSign agrandit son équipe de direction

mai 2014 par Emmanuelle Lamandé

GlobalSign, la division de sécurité du groupe GMO Internet, Inc., annonce l’agrandissement de son équipe de direction et accueille Robert Marcus au poste de Vice-Président et Joan Lockhart au poste de Directrice Marketing.

GlobalSign souhaite ainsi accélérer sa croissance, tandis qu’elle se prépare à répondre à une envolée des demandes pour des identités de confiance pour les entreprises, ainsi que pour les transactions mobiles et les appareils portables dans l’Internet des objets (IdO).

Robert Marcus, Vice-Président, est responsable des opérations internationales et de la stratégie de développement de l’entreprise. Son rôle principal est d’aider GlobalSign à développer des partenariats stratégiques, investir dans de nouvelles technologies et gérer d’éventuelles acquisitions. En 2012, il a co-écrit The Fifth Wave, A Strategic Vision for Mobile Internet Innovation, Investment and Return (La Cinquième Vague, une Vision Stratégique pour l’Innovation, l’Investissement et le Rendement de l’Internet Mobile). Il a passé près de dix ans chez Microsoft, en tant qu’architecte de ses toutes premières solutions et stratégies de l’Internet mobile. Il est le fondateur de QuantumWave Capital et a également créé une société anonyme d’une valeur de cinq cent millions de dollars, cofondé trois start-up prospères et mené avec succès un redressement qui a résulté en deux offres publiques initiales. Il est basé à Paris.

Joan Lockhart, Directrice Marketing pour GlobalSign, est, quant à elle, responsable de la stratégie mondiale de marque, des initiatives en ligne et des programmes d’acquisition de clients. Elle opère depuis le siège social de GlobalSign Amérique du Nord à Boston. Elle apporte à GlobalSign une expérience riche en marketing et en ventes dans une large variété de secteurs, tels que la sécurité, les télécommunications et les logiciels pour les entreprises. Plus récemment, elle a assuré le poste de Vice-Présidente Marketing de la société Geomagic et contribué au succès de ses systèmes 3D. Précédemment, elle a été Vice-Présidente des Ventes et du Marketing à Sensable, acquise par la suite par Geomagic. En qualité de Vice-Présidente Marketing à GeoTrust, elle a participé au positionnement de l’entreprise et à la croissance de sa part de marché, favorisant ainsi le succès de l’acquisition de GeoTrust par VeriSign. Elle a également tenu plusieurs rôles décisionnels dans le marketing et en tant que cadre pour RSA Security, Avid (IPO), Convergent Networks, MCK (IPO) et PictureTel, et ce, pendant des périodes de croissance rapide.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants