Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

G DATA lance la Cyber Defence Academy, une formation de sensibilisation à la sécurité IT

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

G DATA lance la Cyber Defence Academy, un portfolio de formation en ligne pour la sensibilisation à la sécurité. A travers plus de 30 cours en ligne, les entreprises peuvent former leurs employés dans différents domaines de la sécurité informatique et les intégrer ainsi plus étroitement dans la prévention des risques.

Les formations G DATA Cyber Defence Awareness couvrent tout le spectre des sujets liés à la sécurité informatique. Dans plus de 30 cours, les méthodes d’apprentissage les plus récentes sont utilisées pour transmettre des connaissances, par exemple sur la manière de traiter les e-mails de phishing ou l’ingénierie sociale. A la fois des vidéos et du texte sont utilisés. Les tests donnent un niveau d’apprentissage à la fin de chaque cours de formation.

Avant le début de la formation, le responsable peut effectuer un test de connaissances auprès des employés. Il détermine ainsi les besoins les plus urgents. Les notions les moins maitrisées peuvent être traitées en priorité afin de combler les lacunes les plus dangereuses. L’employé peut ensuite disposer à sa guise des centaines d’heures de formation afin d’approfondir ses connaissances.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants