Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fujitsu Limited fait appel à Juniper Networks et déploie AppFormix pour sa plateforme Cloud Service K5

mai 2018 par Marc Jacob

Juniper Networks annonce que Fujitsu Limited a déployé AppFormix, la plate-forme de gestion du cloud de Juniper, au Japon afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle de sa plateforme de cloud computing d’entreprise Cloud Service K5.

Alors que Fujitsu se préparait au lancement de K5 au Japon, l’entreprise avait besoin d’une solution de gestion des opérations dans le cloud qui pourrait répondre à ses exigences opérationnelles, tout en apportant des capacités considérablement accrues.

Pour répondre à ces besoins, Juniper a été choisi pour développer et déployer AppFormix pour la plate-forme K5. Fujitsu bénéficie ainsi d’une gestion des opérations dans le cloud simplifiée et de capacités d’optimisation des performances grâce au machine learning et à l’analyse de données.

En plus de réduire significativement la charge opérationnelle et la complexité, l’interface graphique d’AppFormix possède une haute compatibilité avec OpenStack et comporte un outil de reporting consultable en temps réel. Le tableau de bord d’AppFormix permet également à Fujitsu de mieux planifier la consommation de ses ressources et ses capacités d’expansion.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants