Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

FrontRange étend la gestion du cycle de vie des postes clients

novembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

FrontRange Solutions annonce Enteo v6 SR2. Ce produit permet aux entreprises d’étendre la gestion de leurs systèmes informatiques afin d’y inclure des zones sécurisées et des environnements logiciels virtualisés reposant sur VMware Thinapp.

Alors que les « zones démilitarisées » (DMZ) sont devenues un élément essentiel du parc informatique des entreprises, la gestion des ressources informatiques qui se trouvent dans cette partie sécurisée du réseau continue de présenter des problèmes. La solution FrontRange Enteo facilite la gestion de ces systèmes vitaux, en évitant la reconfiguration des pare-feu ou autres paramètres de sécurité. Enteo v6 SR2 permet également de déployer et gérer les applications virtualisées de la même façon que les systèmes d’exploitation, applications et correctifs physiques.

Enteo v6 SR2 apporte par ailleurs des nouvelles fonctionnalités pour la gestion des postes clients, notamment le déploiement Windows 2008 Server, l’intégration avec la dernière solution FrontRange ITSM et la possibilité d’importer directement les données de parc informatique depuis la solution d’audit Centennial Discovery.

Tarif & disponibilité :

Enteo v6 SR2 est disponible immédiatement. Visuel et tarif sur demande.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants