Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Frédérik Vantieghem est nommé responsable de CELESTE Lille

février 2010 par Marc Jacob

CELESTE, fournisseur de solutions haut et très haut débit pour les professionnels, étoffe son management en annonçant la nomination de son responsable de la région Nord.

En qualité de responsable de CELESTE Lille, Frédérik Vantieghem aura pour mission de développer les parts de marché de l’opérateur. Il assurera la commercialisation des offres proposées par CELESTE : solutions d’interconnexion, de téléphonie ou encore prestations externalisées d’hébergement. Il couvrira les départements Nord-Pas de Calais (Pas-de-Calais, Nord), de Picardie (Oise, Somme, Aisne), de Normandie (Calvados, Eure et Seine Maritime) ainsi que les Ardennes et la Marne.

Interlocuteur privilégié des clients implantés localement et rattaché à la Direction Commerciale de CELESTE, il sera le garant de la qualité de service délivrée aux clients. Il assurera aussi la promotion des activités du groupe auprès des différents organismes de prescription régionaux, commissions métier et associations professionnelles. Frédérik Vantieghem, 35 ans, est diplômé de l’école de commerce EURIDIS et de l’Institut d’Administration des Entreprises de Valenciennes (DESS de Management de l’Innovation et de la Veille). Après avoir participé à la création d’un réseau fibre optique départemental dans la Somme, Frédérik Vantieghem était en charge du développement commercial dans le grand nord de la France pour le groupe Numéricable-Completel, où il est devenu Account Manager à la DIVOP de Completel.

Avec des expériences de chef de projets et de responsable commercial dans les domaines du Conseil et des Télécoms, Frédérik Vantieghem revient dans la région de ses origines pour conquérir de nouvelle part de marché.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants