Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Frédéric Lemaire nommé Directeur France de Cohesity

avril 2020 par Marc Jacob

Cohesity annonce la nomination de Frédéric Lemaire comme directeur général France. À ce poste, Frédéric Lemaire dirigera la stratégie de croissance de Cohesity dans le pays, en ciblant les grandes entreprises et les administrations publiques qui cherchent à déployer une approche logicielle moderne pour la sauvegarde, la gestion et la valorisation de leurs données. Frédéric Lemaire travaillera en étroite collaboration avec les partenaires dans le pays qui s’efforcent d’accompagner les entreprises dans l’accélération de leurs transformations numériques. Frédéric Lemaire apporte à Cohesity plus de 25 ans d’expérience dans la vente de solutions informatiques au sein de grandes entreprises, notamment Veritas Technologies, Oracle, Dell EMC et CA Technologies. Il possède une connaissance approfondie du marché français des solutions informatiques. Dernièrement, Frédéric Lemaire était directeur des ventes pour la France chez Veritas, où il a dirigé des comptes stratégiques et mondiaux, tout en gérant des équipes dont la performance commerciale a été plébiscitée.

En collaboration avec la direction EMEA de Cohesity, il dirigera l’équipe commerciale française tout en pilotant la stratégie commerciale de la société dans divers secteurs d’activité confrontés à des problèmes de fragmentation massive des données, c’est-à-dire le stockage des données dans un grand nombre de « silos » à la fois sur site et dans le cloud.

Frédéric Lemaire est également titulaire d’une maîtrise en gestion de l’INT : Institut National des Télécommunications de Paris. Il aime courir et jouer au tennis. Il est également un fervent supporteur du Paris Saint-Germain.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants