Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Frédéric Brousse nommé VP Enterprise Sales Europe du sud de DocuSign

octobre 2019 par Marc Jacob

DocuSign annonce l’arrivée de Frédéric Brousse au poste de VP Enterprise Sales Europe du Sud. Après un parcours au sein d’entreprises technologiques telles que LaCie, Inmac, NEC, Hitachi Data Systems ou encore Informatica France, Frédéric Brousse aura pour mission de faciliter l’adoption de DocuSign Agreement Cloud, la nouvelle suite de solutions cloud de l’entreprise, auprès des décisionnaires des plus grandes entreprises du Sud de l’Europe afin de les accompagner dans leur transformation digitale.

Frédéric Brousse compte plus de 20 ans d’expérience en vente et gestion d’équipes commerciales dans le secteur de l’informatique et des nouvelles technologies. Il est diplômé en droit, titulaire d’un master en management et d’une maîtrise en affaires internationales d’HEI Paris. Frédéric Brousse a démarré sa carrière aux Etats-Unis, pour LaCie, où il a pu développer le réseau Channel de l’entreprise dans les Etats du Sud-Est américain. Il a poursuivi son activité de développement des ventes chez Inmac et NEC, avant de passer près de 8 ans chez Hitachi Data Systems (HDS) où, en tant que Directeur des ventes France, il a porté le chiffre d’affaires de l’entreprise à plus de 100 millions d’euros.

Avant de rejoindre DocuSign, Frédéric Brousse était depuis 2016 directeur général de la filiale française d’Informatica, premier fournisseur mondial de solutions de gestion et d’intégration de donnés. Chez Informatica il a obtenu une croissance soutenue pendant 3 années. Avec une équipe commerciale de 15 personnes, il a accompagné les stratégies de transformation digitale de grands comptes français.

A 45 ans, Frédéric rejoint DocuSign au poste de VP Enterprise Sales Europe du Sud, en charge de la direction des ventes auprès des plus grands comptes français, italiens et ibériques. Il dirige une équipe de 13 personnes en relation directe avec les 200 plus grandes entreprises de la région. Avec ses équipes, Frédéric compte renforcer l’adoption de DocuSign Agreement Cloud auprès des décisionnaires des plus grandes organisations du Sud de l’Europe, en les accompagnant dans leur transformation digitale afin d’améliorer leur expérience client, leurs processus internes et de les aider à réduire leur empreinte carbone.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants