Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fortinet renforce son alliance technologique avec Microsoft

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

Fortinet® annonce le renforcement de son alliance technologique avec Microsoft dans le cadre de son programme partenaires Fabric-Ready, ainsi que l’intégration de nouveaux services cloud de sécurité.

Microsoft rejoint le programme Fabric-Ready de Fortinet, pour une intégration encore plus étroite entre les données de veille de la Security Fabric de Fortinet, les fonctions de prévention des intrusions et les fonctions d’administration de Microsoft Azure Security Center (ASC). La sécurité se renforce ainsi pour les charges de travail traitées dans le Cloud.

Au-delà des pare-feux d’entreprise FortiGate, ce sont les pare-feux virtualisés FortiWeb, dédiés aux applications Web (WAF – Web Application Firewall) qui sont aujourd’hui disponibles au sein d’Azure Security Center, donnant lieu à une protection multicouche des applications contre les menaces.

Les solutions virtualisées de la Security Fabric de Fortinet, dont les pare-feux d’entreprise FortiGate, la plateforme FortiAnalyzer (mise en log, traitement analytique et reporting centralisés sur les données réseau), la passerelle de sécurité email FortiMail et les pare-feux WAF FortiWeb sont disponibles dès à présent sur Azure Marketplace.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants