Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fortinet lance la nouvelle FortiGate-1500D

avril 2014 par Emmanuelle Lamandé

Fortinet® lance son nouveau pare-feu nouvelle génération haute performance : la FortiGate®-1500D.

La FortiGate-1500D a le contrôle sur le contenu, les applications, le comportement de l’utilisateur et de l’appareil, permettant aux administrateurs de comprendre les menaces et de les stopper. Ceci est possible grâce au système d’exploitation FortiOS 5 de Fortinet, qui est doté de fonctionnalités de prévention de menaces et de contrôle d’accès, telles que la détection de logiciels malveillants avancées, la protection et la découverte d’exploits, des systèmes de réputation basés sur le cloud et d’un moteur de politiques multi vectorielle qui peut appliquer des politiques en fonction de l’identité de l’utilisateur et de l’appareil.

La FortiGate-1500D repose sur les Services FortiGuard qui offrent une protection mise à jour, en temps-réel et automatique contre les dernières menaces de sécurité grâce à FortiGuard Labs, une équipe mondiale d’environ 200 experts et ingénieurs.

La FortiGate-1500D est dotée de huit ports 10 GbE (SFP+) et 32 GbE dans une appliance compacte (2U) et à forte densité. Comme les entreprises déploient ou modifient la conception de leurs réseaux, la segmentation prend un rôle plus important dans leur architecture. La segmentation peut être basée sur l’architecture du périmètre, services, exigences réglementaires ou de la fonction et sépare les réseaux physiques ou virtuels pour améliorer les accords de niveau de services de sécurité. La haute densité de ports GbE de la FortiGate-1500D offre aux entreprises la flexibilité de répondre à leurs besoins d’architecture changeants. La FortiGate-1500D peut également offrir une segmentation virtuelle évolutive à travers sa capacité de Domaine Virtuel (VDOM), supportant de multiples pare-feux virtuels au sein d’un seul châssis.

Disponibilité

La FortiGate-1500D est désormais disponible.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants