Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Forrester : Facebook ne fonctionne pas pour les « Marketeurs » !

mai 2012 par Forrester

« Le marketing sur Facebook ne fonctionne pas vraiment et les professionnels du marketing ne peuvent pas compter sur une prochaine amélioration » déclarent Nate Elliott et Melissa Parrish, analystes de Forrester, dans leur dernier billet publié quelques jours avant l’introduction en bourse de Facebook.

Le parti pris de Forrester ? Facebook doit autant se concentrer sur les besoins des professionnels du marketing, que sur celui des utilisateurs. Cette affirmation est illustrée par les propos de Nate Elliott et Melissa Parrish : « Une entreprise de stature mondiale, produisant des biens de consommation, nous a récemment déclaré que la plateforme Facebook n’allait pas en s’améliorant pour ce qui est de l’aide apportée aux responsables marketing pour réussir leur campagnes. Des entreprises, qu’elles produisent des biens de consommation électroniques ou des services financiers, nous déclarent ne plus être certaines que Facebook soit la meilleure plateforme d’investissement pour le marketing social. Une information surprenante, étant donné la domination du réseau social parmi les internautes. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants