Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ForgeRock renforce son équipe de direction au niveau mondial avec la nomination d’un nouveau vice-président pour la France et l’Europe du Sud

septembre 2015 par Marc Jacob

ForgeRock® annonce la nomination d’Ismet Geri au poste de vice-président pour la France et l’Europe du Sud . Dans ce nouveau poste, Ismet Geri sera chargé de superviser la stratégie de croissance et de vente de l’entreprise en France et dans l’ensemble de l’Europe du Sud, dans le cadre de l’expansion continue de ForgeRock dans cette zone géographique.

Geri apporte à ForgeRock plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie des nouvelles technologies. Expert des starts-ups financées par capital-risque, il a occupé tout un éventail de postes de leadership international dans la région EMEA. Plus récemment, il a été directeur général pour la zone EMEA Sud et Moyen-Orient chez le spécialiste de la sécurité Proofpoint. Pendant 5 ans chez Proofpoint, il a contribué à hisser l’entreprise à sa position de leader de la sécurité en tant que service en EMEA, passant des premières étapes d’une start-up à une introduction réussie en bourse en 2012. Ismet Geri a également fait parti des équipes de management EMEA d’Infoblox, de Netscreen et de Juniper Networks, et possède un doctorat en optoélectronique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants