Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Florian Malecki et Luc EEckelaert Dell SonicWall : 2013 sera l’année de la "corporatization"de l’IT !

février 2013 par Marc Jacob

Florian Malecki, Product Marketing Director EMEA et Luc EEckelaert, Regional Director Bénélux and Nordics de Dell SonicWall étaient sponsors de lInformation Security Days Luxembourg afin de renforcer leur présence sur le marché de ce pays. Pour l’année 2013 va être celle de la "corporatization" c’est à dire du fait que les entreprises fourniront a leurs collaborateurs à l’avenir les Devices qu’ils auront eux même choisit.

GS Mag : Que présentez-vous sur l’Information Security Days Luxembourg 2013 ?

Florian Malecki et Luc EEckelaert : Nous présentons nos Next Génération Firewall et nos solutions de sécurité pour les appareils nomades. Nous allons annoncer pour le CeBIT une nouvelle gamme de solutions.

Nous sommes venus cette année pour mieux faire connaître la gamme des produits Dell SonicWall aux décideurs venus sur l’Information Security Days du Luxembourg.

GS Mag : Comment trouvez-vous le marché de la sécurité au Luxembourg et quels sont les centres d’intérêt des RSSI ?

Florian Malecki et Luc EEckelaert : La sécurité informatique est impérative du fait de la nature du business ici. Les entreprises sont à la recherche des meilleurs produits du marché. C’est pour cela qu’il y a un accroissement de la demande pour nos solutions sans doute motivé par la parution du rapport sur les pare feux de nouvelle génération du NSSLab ou nous avons obtenu le "Recommended Rating".

C’est un marché où les. Entreprises s’adressent à des intégrateurs pour effectuer leur choix et déploiement. D’ailleurs, nous sommes à la recherche dans le cadre de notre développement de nouveaux intégrateurs.

GS Mag : qu’elle va être votre stratégie pour 2013 d’une façon globale et par rapport à ce marché

Florian Malecki et Luc EEckelaert : D’une façon globale du fait de l’acquisition de SonicWall par Dell, nous avons considérablement augmenter notre force commerciale et nous allons poursuivre ces efforts en 2013. Cela va nous permettre de renforcer notre positions de leaders pour les PME tout en développant nos parts de marché Grands Comptes.
Cela se fera grâce à notre réseau de distribution qui par conséquent se développera lui aussi avec l’addition de revendeurs locaux et par l’apport d’intégrateurs globaux.

GS Mag : Quel est votre message nos lecteurs ?

Florian Malecki et Luc EEckelaert : En 2013, nous allons être les témoins d’un virage à 180° de la consumerrisation de l’IT qui va être "corporatization". De ce fait l’IT va optimiser la sécurité du réseau tout en exploitant les avantages offerts par le BYOD, les application du Web 2.0, les réseaux sociaux...

.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants