Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Florian Malecki, Dell : Nous sommes dans une position unique pour aider les entreprises dans leur stratégie de sécurité

mai 2014 par Marc Jacob

Cette année Dell avait choisi d’être présent sur Infosecurity Europe sur les stands de deux de ses distributeurs à valeur ajoutée Exertis Micro-P et Infinigate. L’objectif de Dell est de démontrer son engagement auprès de son réseau de distribution. Florian Malecki, International Product Marketing Director de Dell (sécurité réseau) présente sa stratégie pour l’année 2014. Pour lui Dell Connected Security est dans une position unique pour accompagner les entreprises dans leur stratégie de sécurité face à l’explosion des menaces.

GS Mag : Pourquoi ne pas avoir de stand en propre cette année sur Infosecurity Europe ?

Florian Malecki : Notre stratégie de développement nous a amené cette année à préférer soutenir l’effort de nos deux distributeurs à valeur ajoutée que sont : Exertis Micro-P et Infinigate. Nous sommes donc présents de façon indirecte dans la logique de notre volonté d’affirmer notre engagement auprès du channel.

GS Mag : Quel est votre Roadmap ?

Florian Malecki : Au niveau des produits, nous avons lancé en février 2014 Mobile Connect App 3.0 avec la mise à jour du firmware SRA 7.5 et en avril nous avons également annoncé l’OS 11.0 de notre plateforme Secure Mobile Access avec la version 3.1 de Mobile Connect. Ces lancements nous permettent de répondre aux besoins de nos clients et partenaires en termes de sécurité de la mobilité. Nous allons donc continué nos efforts de R&D dans ce domaine.

Quant à la partie pare-feu, du fait de l’importance de notre activité sur les firewalls de nouvelles générations, de l’évolution rapide des attaques et des besoins business de nos clients, vous vous doutez bien que notre offre va également évoluer au cours des prochains trimestres.

Au niveau de l’offre global de Dell Connected Security, nos équipes de R&D ont plusieurs projets en cours. Leur objectif est d’intégrer plusieurs technologies clés qui ont été acquises au cours des dernières années comme celle de SonicWALL, Credant, Quest Defender, etc . Nous offrons ainsi un niveau supérieur de sécurité unique sur le marché et permettons ainsi à nos clients et prospects de pouvoir profiter de tous les avantages qu’offrent la mobilité, le Big Data, Cloud… sans en avoir les inconvénients.

GS Mag : Quels enseignements tirez-vous de cette édition d’Infosecurity Europe ?

Florian Malecki : Cette édition a été affectée par la grève du métro de Londres. De ce fait, nous avons un sentiment un peu partagé par rapport à cette édition. Nous analyserons les résultats de cette édition, afin d’avoir un avis plus objectif.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Florian Malecki : Comme on l’a vu récemment avec les vulnérabilités comme Heartbleed et celles d’IE… la cybercriminalité n’est pas une utopie mais une réalité qui concerne les PME, les grands comptes et organisations publiques. Avec l’avènement et le développement de la mobilité dans l’entreprise, les risques liés à la sécurité sont encore plus importants. En conséquence, les entreprises ne peuvent pas se permettre d’aborder la sécurité avec légèreté. Elles doivent, quelques soient leur taille, mettre en place une politique de sécurité cohérente et adaptée à leur situation, afin de protéger leur données et applications métiers tout en profitant des avantages qu’offrent la consummérisation de l’informatique. Aujourd’hui Dell Connected Security est dans une position unique pour vous accompagner dans cette démarche stratégique.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants