Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Financial Express choisit Radware pour la sécurité de ses applications Web

septembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Financial Express, diffuseur de données financières au Royaume-Uni, achève le déploiement d’une nouvelle génération d’équipements de sécurité réseau et d’applications Radware afin de protéger deux data centers au Royaume-Uni.

Financial Express a installé la solution Radware DefensePro pour compléter les systèmes Radware d’application delivery existants. La demande croissante en matière de services d’analyse financière sur le Web a conduit Financial Express à se doter d’une solution de protection DoS (déni de service) et de prévention d’intrusion en temps réel et à haut débit.

Le trafic de Financial Express a doublé au cours des deux dernières années, passant de 8 Mb/s à 16 Mb/s, et ne cesse de croître. Il était donc essentiel pour l’entreprise de continuer à obtenir un niveau élevé de sécurité sans ralentir les demandes des clients.

Financial Express a décidé d’inclure DefensePro dans une évaluation comparative complète au sein d’un environnement simulé. DefensePro a réussi à déjouer une grande variété des attaques simulées.

La capacité d’appliquer une prévention d’intrusion à tout le trafic entrant et de configurer des signatures personnalisées à utiliser en relation avec l’analyse comportementale de DefensePro, qui protège contre des attaques non liées à une vulnérabilité, était un facteur clé en termes de sécurité.

Diffuseur de données financières au Royaume-Uni, Financial Express constitue la principale source de nombreuses sociétés de gestion de fonds du pays. Ses données alimentent également les fournisseurs de données, tels que Thomson Financial, Bloomberg, Reuters et Telekurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants