Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fanny Forgeau est nommée Directrice Générale de Yogosha

octobre 2020 par Marc Jacob

Yogosha, pionnier du Bug Bounty privé en France, annonce la nomination de Fanny Forgeau au poste de Directrice Générale. Elle avait rejoint Yogosha en janvier 2018 pour fournir un avantage stratégique à la start-up et accompagner son positionnement et sa croissance en tant que Directrice des opérations. Depuis, Yogosha a accéléré sa mutation en éditeur de logiciel, doublé son effectif de talents et offre un éventail de solutions en cybersécurité qui s’étendent au-delà du Bug Bounty.

Au poste de Directrice Générale Fanny Forgeau viendra coordonner l’ensemble des équipes, identifier les nouvelles opportunités de marché et définir les stratégies de développement en France et à l’international.

Avant de rejoindre Yogosha, Fanny Forgeau a occupé successivement les postes de directrice de la recherche et COO pour Linkfluence, premier institut d’études 100% dédié au web social. Durant 6 années, elle y dirige une équipe de 80 analystes, directeur d’études et CSM répartis dans 5 pays, et ouvre plusieurs filiales dont deux en Asie. Elle rejoint ensuite Allure Systems une entreprise basée en Chine, avec pour mission de piloter son développement en Europe et aux Etats-Unis.

Fanny a débuté sa carrière dans un laboratoire du CNRS, en recherche fondamentale en sociologie politique. Elle a participé à des projets de recherche appliquée pour la SNCF, le secteur de la défense ou encore le Ministère de la Jeunesse.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants