Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Falconstor lance deux nouvelles appliances VTL

octobre 2007 par Marc Jacob

FalconStor Software, Inc. annonce la disponibilité de deux nouveaux produits FalconStor® VirtualTape Library (VTL). FalconStor VTL Storage Appliance assure la protection clé en main des données pour les sites distants, départements de grandes entreprises et entreprises de taille moyenne, tandis que FalconStor VTL Virtual Appliance, une image de machine virtuelle préconfigurée, apporte la première solution VTL pour les environnements VMware® Virtual Infrastructure 3. Les deux solutions intègrent FalconStor VTL avec la technologie SIR (Single Instance Repository) pour la déduplication des données à l’échelle de l’entreprise.

Ces nouvelles solutions offrent une interface polyvalente de sauvegarde à haut débit (iSCSI 1 Git ou FC 4 Gbit) et une fonction de déduplication prenant en compte le format de bande afin d’optimiser l’efficacité du stockage et la conservation des données.

- FalconStor VTL Storage Appliance

La solution FalconStor VTL Storage Appliance est conçue pour assurer une sauvegarde ultrarapide avec une fiabilité et une efficacité éprouvées auprès de grands comptes « Fortune 100 » et d’OEM stratégiques, pour permettre aux utilisateurs de respecter la fenêtre de sauvegarde et de mettre à profit la déduplication afin de conserver plus longtemps en ligne des volumes plus importants de données. VTL Storage Appliance peut être déployé facilement en l’espace de 30 minutes, sans modifications de l’environnement existant. La compatibilité et l’intégration de VTL avec les lecteurs ou librairies de bandes physiques facilitent l’exportation ou la duplication directe des bandes, selon des règles prédéfinies ou à la demande, à la vitesse du réseau de stockage SAN et sans intervention humaine. VTL Storage Appliance s’intègre en toute transparence avec FalconStor VTL Enterprise et permet également aux sites distants de répliquer des bandes virtuelles via une liaison WAN vers le centre de données de l’entreprise de façon à centraliser la gestion ou la conformité.

- FalconStor VTL Virtual Appliance

FalconStor VTL Virtual Appliance est un logiciel applicatif préconfiguré et prêt à l’emploi, intégré avec le système d’exploitation au sein d’une machine virtuelle fonctionnant sous VMware Virtual Infrastructure 3. Conçue pour accélérer et simplifier le déploiement de VTL avec déduplication dans les environnements virtuels, cette solution réduit le coût et la complexité de l’infrastructure, avec un maximum de retour sur investissement pour les clients. VTL Virtual Appliance offre aux utilisateurs de VMware Virtual Infrastructure 3 l’ensemble des avantages et fonctionnalités de VTL Storage Appliance.

- Prix et Disponibilité

FalconStor VTL Storage Appliance et FalconStor VTL Virtual Appliance sont disponibles dès à présent par l’intermédiaire des partenaires prestataires de solutions à valeur ajoutée de FalconStor, à partir de 19 000 et 8000 dollars respectivement (prix publics conseillés).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants