Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

FalconStor qualifie ses solutions VirtualTape Library (VTL) pour Microsoft® System Center Data Protection Manager 2007

novembre 2007 par Marc Jacob

FalconStor Software, Inc. annonce qu’il a testé avec succès la totalité des solutions de stockage FalconStor® VirtualTape Library (VTL) avec Microsoft® System Center Data Protection Manager 2007.

FalconStor a présenté ses solutions de librairies de bandes virtuelles à l’occasion du Microsoft TechEd IT Forum qui se déroulait à Barcelone (Espagne) du 12 au 16 novembre 2007.

Les responsables de la planification et de l’architecture du stockage informatique peuvent désormais combiner en toute transparence Data Protection Manager (DPM) 2007 avec des environnements hétérogènes, nouveaux ou existants, en intégrant les fonctionnalités FalconStor VTL avec de multiples applications de sauvegarde partageant des ressources de librairies de bandes. Accélérant les opérations de sauvegarde/restauration jusqu’à des débits de 1500 Mo/s en environnements d’entreprise, FalconStor VTL offre un système d’archive unique pour toutes les bandes virtuelles entre différents serveurs Data Protection Manager 2007 au sein d’un environnement centralisé ou d’un siège central doté d’agences ou autres sites distants.

Optimisant les principales fonctions d’archivage sur bandes de Data Protection Manager 2007, FalconStor VTL :

· améliore la fiabilité des sauvegardes sur bande et le taux de succès des restauration en éliminant les erreurs de support et les pannes robotiques ;

· étend la capacité de conservation des données grâce à une technique efficace de déduplication des bandes virtuelles à l’échelle de l’entreprise ;

· facilite la réplication de bandes entre centres de données en environnements hétérogènes aux fins de prévention et de reprise en cas de sinistre ;

· permet à Data Protection Manager 2007 de partager des librairies d’entreprise (par exemple Sun ACSLS ou IBM 3493) avec d’autres applications de sauvegarde au sein du centre de données.

Toutes les solutions FalconStor VTL de protection des données sont compatibles avec les technologies majeures actuelles de lecteurs de bandes, librairies de bandes et de logiciels de sauvegarde (EMC/Legato, HP, IBM/Tivoli, Microsoft, Sun StorageTek, Symantec/Veritas, Quantum, etc.).


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants