Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

FalconStor propose une nouvelle solution de sauvegarde et de déduplication

avril 2012 par Emmanuelle Lamandé

FalconStor Software Inc. annonce la nouvelle version de FalconStor Virtual Tape Library (VTL) : FalconStor VTL 7.5.

FalconStor VTL 7.5 dispose de plusieurs options de déduplication (traitement en ligne, simultanée, post-processing ou sans déduplication) et de la souplesse pour les appliquer dans de nombreuses configurations selon les types de données et le stockage disponible. De plus, la déduplication FalconStor Turbo est disponible pour les traitements simultanés et post-processing.

Autres améliorations apportées par FalconStor VTL 7.5 :

- Amélioration de l’évolutivité et des performances pour Symantec Open Storage Technology (OST), avec l’ajout d’OST .Next, qui autorise jusqu’à deux millions de sauvegarde pour un cluster à huit nœuds

- Évolutivité par l’ajout de nœuds ou de stockage

- Réplication restreinte aux données uniques

- Options de sécurité avancées avec la norme AES (Advanced Encryption Standard), la fonction de destruction de bande, le chiffrement complet de la réplication, et l’ajout de la compatibilité FIPS (Federal Information Processing Standards) pour les agences gouvernementales.

Disponibilité et tarifs

FalconStor VTL 7.5 est disponible immédiatement sous forme de logiciel seul, d’appliance intégralement configuré, ou de machine virtuelle. Le tarif s’étend de 2 500 à 4 500 dollars par To géré, selon la configuration.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants