Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fabrice Clerc, 6Cure : Passez à une posture active pour contrer les attaques

août 2012 par Marc Jacob

6cure participera pour la première fois aux Assises de la Sécurité, afin d’accroître sa visibilité auprès des RSSI présents à cet événement. cette société présentera à cette occasion sa solution pour lutter contre les attaques et en particulier les DDoS. Fabrice Clerc DG de 6Cur il est temps que les RSSI passe d’une phase passive à une posture active pour lutter contre les menaces et en particulier els DDoS.

Global Security Mag : C’est votre première participation aux Assises de la Sécurité, pourquoi venir à cet événement ?

Fabrice Clerc : Les Assises de la Sécurité représentent certainement l’évènement de référence en Europe en matière de Sécurité des Systèmes d’Information. C’est le rendez-vous à ne pas manquer avec les professionnels du secteur. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé d’y participer afin d’accroître notre visibilité vis-à-vis du marché, et de présenter les innovations apportées par nos solutions développées en s’appuyant sur une expertise de niveau mondial.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à cette occasion ?

Fabrice Clerc : Nous allons présenter nos solutions en matière de lutte intelligente contre les attaques informatiques, et notamment sur la façon d’aider les opérateurs de sécurité à passer d’une logique passive de supervision des évènements, à une posture active de mise en œuvre rapide et efficace de contre-mesures adaptées aux attaques. Nous ferons également un focus, lors de notre atelier, sur l’utilisation de ces fonctionnalités contre les attaques DDoS.

Global Security Mag : Comment va évoluer votre offre ?

Fabrice Clerc : Notre offre va évoluer selon deux axes majeurs : une montée en puissance de notre solution de réponse active aux incidents de sécurité afin d’améliorer la réactivité des équipes opérationnelles, et un élargissement de la gamme de nos services pour adresser une plus large clientèle, de la PME aux Grands Comptes, désireux de bénéficier de services avancés auprès de leurs fournisseurs (Internet, hébergement, Cloud).

Global Security Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2012/13 ?

Fabrice Clerc : Développer nos partenariats technologiques et commerciaux avec des intégrateurs et distributeurs, mais aussi avec des acteurs de l’Internet afin que ces derniers puissent proposer des solutions innovantes à leurs propres clients. Accélérer notre présence à l’Export, tout en nous appuyant, en Europe, sur l’origine « domestique » de nos solutions (élément de différenciation majeur par rapport aux problématiques de souveraineté). Et, bien sûr, continuer à augmenter notre visibilité sur le plan général.

Global Security Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Fabrice Clerc : Tout simplement, profitez des Assises pour venir découvrir nos solutions, et venez discuter avec nous des avantages qu’elles peuvent vous apporter.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants