Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F5 Networks lance ARX4000 et Data Manager

octobre 2008 par Emmanuelle Lamandé

F5 Networks, Inc., lance deux nouvelles solutions de gestion des données avec ARX4000 et Data Manager. Côté matériel, l’ARX4000 est une plate-forme de virtualisation de fichiers, compatible avec le 10 Gigabit Ethernet. Côté logiciel, Data Manager apporte une visibilité des environnements de stockage de fichiers, des configurations et des tendances majeures d’utilisation.

Le nouvel ARX4000 renforce l’offre ARX de produits de virtualisation de fichiers, qui se compose de l’ARX500 en entrée de gamme, de l’ARX1000 pour le milieu de gamme et de l’ARX6000 pour le haut de gamme. Il fournit des règles automatisées de gestion des données et d’espace de nom global (global namespace) grâce au système d’exploitation commun à tous les modèles ARX.

Le logiciel Data Manager s’interface directement avec tous les appareils de stockage de fichiers, notamment les plates-formes de virtualisation de fichiers ARX. Il permet de rassembler les statistiques de stockage. Ses fonctions de reporting graphique et d’analyse des tendances apportent une vision claire de l’évolution des environnements de stockage de données.

En matière de déploiement, les nouvelles solutions ARX4000 et Data Manager apportent les fonctionnalités suivantes :

- Les solutions ARX permettent d’appliquer des règles automatisées de gestion des données, pour personnaliser les environnements de virtualisation du stockage. Compatible avec le 10 Gigabit Ethernet, l’ARX4000 accepte jusqu’à 2 milliards de fichiers par appareil.

- Data Manager apporte une vue complète des environnements virtualisés de stockage de fichiers, aidant les entreprises à gérer les environnements de stockage, virtualisés ou non.

- Fonctions renforcées de reporting et d’analyse des tendances. Data Manager présente une vision de l’évolution des besoins en stockage de données. Il précise quels sont les types de fichiers créés, par qui, et les ressources de stockage utilisées. Il permet ainsi d’anticiper les nouveaux défis et de planifier les besoins futurs, sans avoir à ralentir l’activité pour rassembler des informations sur les tendances.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants