Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F5 Networks acquiert Defense.Net

juin 2014 par Emmanuelle Lamandé

F5 Networks annonce l’acquisition de Defense.Net, Inc., un fournisseur privé de services de sécurité basés sur le cloud spécifiquement conçus pour la protection des datacenters et des applications Internet contre les attaques par déni de service (DDoS).

Cette opération permet à F5 de compléter son portefeuille de solutions de défense contre les attaques DDoS ciblant les réseaux, les datacenters et les applications, en s’appuyant sur les technologies et l’expérience opérationnelle partagés des deux sociétés. Le service cloud de Defense.Net est complémentaire avec les solutions de protection contre les DDoS sur site (on-premise) de F5. La combinaison des deux offre aux clients une solution hybride de protection contre les DDoS, conçue pour couvrir l’ensemble du spectre des différents types d’attaques DDoS.

Le service de Defense.Net s’appuie sur une infrastructure à très haut débit pour défendre les entreprises contre la nouvelle génération d’attaques DDoS massives et sophistiquées. Le réseau Defense.Net prend en charge plusieurs protocoles et offre des fonctionnalités d’assainissement et de contrôle visant à protéger les clients contre les vecteurs de menaces imprévues, tout en maintenant les performances des applications.

Les modalités de l’acquisition n’ont pas été divulguées et celle-ci ne devrait avoir aucune incidence importante sur les résultats d’exploitation de F5.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants