Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F-Secure fait l’acquisition de Little Flocker pour offrir aux Mac une protection nouvelle génération

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

F-Secure annonce l’acquisition de Little Flocker, une technologie de sécurité avancée pour Mac élaborée par un développeur privé. Commercialisée sous le nom de F-Secure XFENCE, la technologie Little Flocker viendra consolider les solutions de sécurité F-Secure pour macOS.

La technologie Little Flocker se caractérise par un recours à l’analyse comportementale avancée, qui surveille les applications qui tentent d’accéder à des fichiers confidentiels ou à d’autres ressources systèmes. Elle détecte et bloque également les ransomware Mac. F-Secure intégrera le moteur de sécurité nouvelle génération Little Flocker à sa nouvelle technologie XFENCE, qui viendra compléter les solutions F-Secure de protection des postes de travail déjà existantes. Elle offrira une protection comportementale avancée aux utilisateurs, particuliers ou professionnels, y compris contre les attaques sophistiquées 0-Day.

F-Secure prévoit d’améliorer la technologie Little Flocker en y intégrant Security Cloud. L’outil sera ensuite intégré à Protection Service for Business, la solution de sécurité F-Secure pour ordinateurs, mobiles et serveurs avec gestion centralisée, administration automatique des patchs et gestion de la flotte mobile. La technologie Little Flocker sera par la suite proposée aux utilisateurs de F-Secure SAFE, solution de sécurité multi-appareils.

Pour les utilisateurs expérimentés, F-Secure continuera à proposer cet outil nouvelle génération sous le nom de F-Secure XFENCE. Il sera disponible en version bêta gratuite.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants